Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petit Coin d'ERGO
  • : Un blog personnel pour partager mes expériences professionnelles d'ergothérapeute.
  • Contact

Profil

  • celine

Recherche

Présentation

    Bonjour,

Je suis ergothérapeute depuis plusieurs années et je souhaite vous faire partager mes expériences.
J'espère qu'il pourra vous donner les renseignements que vous recherchez.
N'hésitez pas à réagir en laissant des commentaires.

    Bonne visite !http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:96RzSTVh6zVbuM:https://gw.micro-acces.com/Images/Telecharger.aspx%3FImageId%3D8348

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 16:50

Madame, Monsieur,

Nous vous saurions gré de prendre connaissance, et le cas échéant de relayer auprès de tout acteur concerné par l'accessibilité, le kit de communication créé par le Gouvernement pour faire connaître l'agenda d'accessibilité programmée (Ad'AP).
L'information sur les agendas d'accessibilité programmée se décline sur plusieurs supports :

Avec l’Agenda d’accessibilité programmée (Ad'Ap),
mobilisez-vous dès maintenant
pour promouvoir l’accessibilité
pour tous, et partout !

Depuis septembre 2014, tous les établissements recevant du public, non accessibles au 1er janvier 2015, doivent désormais s’engager pour l’accessibilité grâce à l’Ad’AP : une démarche simple de programmation pluri-annuelle des travaux à réaliser, pour que chacun s’engage enfin à rendre ses locaux accessibles.

Les établissements recevant du public ont
jusqu’au 27 septembre 2015
pour construire et déposer leur Ad’AP.

Mobilisez-vous dès maintenant pour faire connaître
ce dispositif au sein de vos réseaux !
Nous comptons sur votre engagement.

Partager cet article
Repost0

commentaires