Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petit Coin d'ERGO
  • : Un blog personnel pour partager mes expériences professionnelles d'ergothérapeute.
  • Contact

Profil

  • celine

Recherche

Présentation

    Bonjour,

Je suis ergothérapeute depuis plusieurs années et je souhaite vous faire partager mes expériences.
J'espère qu'il pourra vous donner les renseignements que vous recherchez.
N'hésitez pas à réagir en laissant des commentaires.

    Bonne visite !http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:96RzSTVh6zVbuM:https://gw.micro-acces.com/Images/Telecharger.aspx%3FImageId%3D8348

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 12:07

il y a 10 grandes compétences à acquérir :

  • compétence 1 : Evaluer une situation et élaborer un diagnostic ergothérapique
  • compétence 2 : Concevoir et conduire un projet d'intervention en ergothérapie et d'aménagement de l'environnement
  • compétence 3 : Mettre en oeuvre des activités de soin, de rééducation, de réadaptation, de réinsertion et de réhabilitation psychosociale en ergothérapie
  • comptéence 4 : Concevoir, réaliser, adapter des orthèses provisoires, extemporanées, à visée fonctionnel ou à visée d'aide-technique, adapter et préconiser les orthèses de série, les aides techniques ou animalières et les assistances technologiques.
  • compétence 5 : Elaborer et conduire une démarche d'éducation et de conseil en ergothérapie et en santé publique
  • compétence 6 : Conduire une relation dans un contexte d'ergothérapie
  • compétence 7 : Evaluer et faire évoluer la pratique professionelle
  • compétence 8 : Rechercher, traiter et analyser des donées professionnelles et scientifiques
  • compétence  9 : Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs
  • compétence 10 : Former et informer

iDes sous-rubriques aident à la notation des acquisitions de compétences.

Partager cet article
Repost0

commentaires