Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petit Coin d'ERGO
  • : Un blog personnel pour partager mes expériences professionnelles d'ergothérapeute.
  • Contact

Profil

  • celine

Recherche

Présentation

    Bonjour,

Je suis ergothérapeute depuis plusieurs années et je souhaite vous faire partager mes expériences.
J'espère qu'il pourra vous donner les renseignements que vous recherchez.
N'hésitez pas à réagir en laissant des commentaires.

    Bonne visite !http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:96RzSTVh6zVbuM:https://gw.micro-acces.com/Images/Telecharger.aspx%3FImageId%3D8348

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 23:42
Du 16 au 19 mars 2009, le service ESCAVIE-GUIDE de la CRAMIF ouvre ses portes aux personnes vieillissantes.

Dans le cadre de la semaine nationale de l'ergothérapie (16-22 mars 2009), ESCAVIE-GUIDE, Centre d'Information et de Conseil sur les Aides techniques (CICAT), ouvre ses portes aux personnes vieillissantes, du 16 au 19 mars 2009, de 14h à 17h.

Le programme :


Lors de différents ateliers, trois thèmes seront traités:
- prévenir les chutes,
- utiliser les nouvelles technologies,
- favoriser l'autonomie à la maison.


Constitués de 10 à 15 personnes, les ateliers, d'environ 30 minutes, seront animés par un ergothérapeute. Situés dans la salle d'exposition d'ESCAVIE, les ateliers seront organisés par espaces :
- salle de bain/WC,
- chambre (thématiques habillage et continence),
- cuisine,
- nouvelles technologies.

Contact ESCAVIE

Partager cet article
Repost0

commentaires