Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Petit Coin d'ERGO
  • : Un blog personnel pour partager mes expériences professionnelles d'ergothérapeute.
  • Contact

Profil

  • celine

Recherche

Présentation

    Bonjour,

Je suis ergothérapeute depuis plusieurs années et je souhaite vous faire partager mes expériences.
J'espère qu'il pourra vous donner les renseignements que vous recherchez.
N'hésitez pas à réagir en laissant des commentaires.

    Bonne visite !http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:96RzSTVh6zVbuM:https://gw.micro-acces.com/Images/Telecharger.aspx%3FImageId%3D8348

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 23:58
Association Nationale Française des Ergothérapeutes -

L'ANFE est le principal organisme représentatif de la profession d'ergothérapeute en France. Il ne s'agit pas d'une organisation syndicale. Elle a pour but de défendre et promouvoir la profession d'ergothérapeute et se veut également un espace d'échanges et de rencontre des professionnels et des étudiants.

L'ANFE représente 17% des ergothérapeutes exerçant en France.

Elle est :
  • membre de la C.O.T.E.C., Council of Occupational Therapists for the Europeen Countries.
  • membre de la W.F.O.T, World Federation of Occupational Therapy.
  • membre fondateur de l'UIPARM, Union Interprofessionnelle des Associations de Rééducateurs et Médico-technique.

Elle possède quatre sièges titulaires et quatre sièges suppléants au conseil supérieur des professions paramédicales.

Plus généralement, l'association représente la profession auprès de toutes les instances ministérielles, territoriales, politiques et associatives.

 

ANFE
34 avenue Aristide Briand
94110 Arcueil

tel : 01 49 85 12 60 

mail : 
accueil@anfe.fr

web : http://www.anfe.fr


source

 

Partager cet article
Repost0

commentaires